Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Site d'histoires Sims, Challenges et autres !
14 août 2011

Chapitre 2 : Espoirs

Screenshot

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma nuit fut très agitée, je rêvais sans cesse de mains qui me tiraient dans l'obscurité, de graines que je ne pouvait toucher... Je me réveillais en sursaut dès le lever du soleil. J'espérais seulement que ma journée serait meilleure que ma nuit...

Screenshot-2

En m'observant dans le miroir je fut surprise par ma pâleur. Etait-ce la maladie qui gagnait du terrain ou seulement mon manque de sommeil ? Je serai bientôt le portrait craché de la Princesse Blanche, la jeune fille du livre que ma mère me lisait quand j'étais petite... Du moment que, moi aussi, j'avais droit à mon happy end...

Screenshot-4

Pour stoper mes idées noires, je me suis lancée dans la préparation de mon petit-déjeuner : un estomac rempli est toujours de meilleure humeur !

Screenshot-9

Je mis mes graufres à cuire en croisant les doigts... Au manoir, nous avions des cuisiniers qui préparaient les repas. Etre moi-même aux fourneaux ne me déplaisait pas, mais il était stressant de surveiller la cuisson : quelques minutes en trop pouvaient gâcher un plat ! Durant la cuisson des gaufres, je ne cessai d'ouvrir le four pour tester leur température. Le résultat fut que, si mes gaufres n'avaient pas brûlé, elles avaient mis bien plus de temps que prévu à cuire ! J'avais encore beaucoup à apprendre !

Screenshot-10

Screenshot-11

Dès mon petit-déjeuner fini, je suis sortie voir mes plantes. Incroyable ! Elles étaient devenues des pousses et des arbrisseaux ! La terre de Sunny Valley avait donc vraiment des qualités inespérées, surtout dans mon cas. Leur vue me rassura. Elle me disait : "Garde espoir. Tu vas guérir."

Screenshot-12

Je pris un taxi et partis en direction du cimetière de Sunny Valley. C'est là que je la vis... Une graine brillante, qui de loin semblait battre comme un coeur... La Graine de Vie ? En la ramassant je ne vis qu'une graine ordinaire. Banale. Me serais-je trompée ? Pourtant mon intuition me disait que c'était bien cette graine que je cherchais...

Screenshot-16

La tête me tournait... Je m'assis sur un banc du cimetière pour réfléchir. Finalement, que cette graine soit ou non celle que je cherchais importais peu. Je ne pourrrais de toutes façons pas la planter tout de suite, mes compétences en jardinage étaient trop faibles. Mais plus tard, je pourrais tenter de la faire germer...

 

--------------------------------------------------

 

Screenshot-18

Je m'arrêtais à la maison pour me reposer. Ma maladie me fatiguait beaucoup, et le médecin d'Arco-Iris m'avait conseillé de faire un sieste l'après-midi. Après avoir dormir, je me sentis mieux. Sur un coup de tête, je me décidais de voir la mer. Sunny Valley était célèbre pour sa vue magnifique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah enfin une graine ! Mais est-ce la bonne ? En attendant de pouvoir la planter, il va peut-être falloir s’occuper de la descendance…
Site d'histoires Sims, Challenges et autres !
Publicité
Site d'histoires Sims, Challenges et autres !
Visiteurs
Depuis la création 2 223
Publicité