Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Site d'histoires Sims, Challenges et autres !
27 août 2013

Vacuité

Vous est-il déjà arrivé de vous ennuyer ? De vous ennuyer au point où tout vous paraissait vide de sens ? Au point où vous voulez que le rideau tombe sur cette journée grise ? 

Moi, oui. Dans ces moments-là, je m'allonge sur mon lit, et je fixe mon plafond. Mes yeux ouverts voient défiler une vie différente de celle que je mène. Une vie que j'aimerai avoir. Des rêves, des fantaisies, des chimères, et des regrets... Et chaque "et si...?" ajoute à ma mélancolie. Et si j'étais différente ? Et si j'avais agi d'une autre manière ce jour-là ? Ou celui-ci ? Où serais-je aujourd'hui ? Encore en train de me morfondre ? Ou heureuse, vivant une vie pleine de sens ? 

Parlons en, de sens. Ma vie en a-t'elle ? Chaque être a-t'il vraiment une "mission" sur Terre, comme les romans de mon écrivain préféré le laissent si souvent entendre ? Quelle est la mienne ? Sera-elle assez importante pour figurer dans un livre d'histoire ? Ou serais-je oubliée, comme tant d'autres ? 

Toujours ces questions sans réponses... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Site d'histoires Sims, Challenges et autres !
Publicité
Site d'histoires Sims, Challenges et autres !
Visiteurs
Depuis la création 2 223
Publicité