Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Site d'histoires Sims, Challenges et autres !
11 septembre 2011

Pourquoi moi ?

 

Screenshot-3

Bonjour, je fais ce message pour prévenir mes lecteurs/lectrices de l'arrêt (de durée indéterminée) de mon histoire : mon ordi a planté ce matin et la sauvegarde des Blossom est devenue illisible... Si je veux continuer cette histoire, je devrai recommencer le jeu depuis le début, ce qui pour l'instant, me décourage... Je ne sais donc pas quand viendra le prochain chapitre, peut-être dans une semaine ou deux... J'espère que vous comprenez...

Amicalement,

BlueCrescentMoon.

P.S.: Il y a peut-être un moyen de la récupérer, mais les chances que ça marche sont minces (de l'ordre de 1/1000 à mon avis...). Je vais tout de même tenter le coup, je vous tiens au courant.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
On t'encourage, certes, mais c'est égoïste : parce que l'on veut connaître la suite !!! ;)<br /> Pas mal du tout le relooking !
C
Mais de rien ! Ton histoire est tellement géniale qu'on ne peut pas faire autrement que de t'encourager ! <br /> <br /> Sinon, moi aussi je suis fan de ta bannière !
S
Déjà, de rien pour les messages d'encouragement, c'est normal.... Quand à ton relooking, je trouve que ta bannière est cromimi! :P <br /> Courage!
B
Merci à toutes pour vos messages d'encouragement =D !!! Je vais essayer de continuer l'histoire et pour Verveine... je pense avoir quelques idées ;)ça sera aussi l'occasion de relooker un peu mon blog ^^ Encore merci, c'est grâce à vous que je continue !
C
Oh ma pauvre ! J’espère que ton problème va se régler ! Je croise les doigts pour toi ! <br /> Et dans le pire des cas, j’espère que tu auras le courage de recommencer, parce que cette histoire est vraiment géniale !! Courage !
Site d'histoires Sims, Challenges et autres !
Publicité
Site d'histoires Sims, Challenges et autres !
Visiteurs
Depuis la création 2 223
Publicité