Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Site d'histoires Sims, Challenges et autres !
2 septembre 2011

Chapitre 9 : Et ils vécurent heureux...

Screenshot-2

 

Le jour du mariage sembla se rapprocher à une vitesse folle... Et un matin...

"Je n'arrive pas à croire qu'on se marie aujourd'hui... Il me semble que hier encore, Rose te présentait..."

"Tu regrettes ? Il est encore temps d'annuler le mariage, tu sais." fit Lemon, un rire nerveux dans la voix.

"Pas du tout, je suis plus heureuse que je ne l'ai jamais été !" m'écriais-je. "Je veux vivre avec toi le restant de mes jours, je t'aime !"

"Tant mieux, parce que je pourrais pas vivre sans toi..." chuchota-il à mon oreille.

"Hé ho, les tourtereaux, vous vous décidez à commencer la cérémonie ?" cria une voix, faussement outrée. "On ne va pas attendre le déluge !"

"Désolée Rose." gloussais-je. Puis, plus nerveusement : "Commençons."

(Musique, Maestro !)

Screenshot-3

 

"Yuki-Snow Blossom, tu as donné du sens à ma vie la première fois que je t'ai vue, je t'aime, et ce pour toujours. Voudrais-tu me faire l'honneur d'être ma femme ?"

"Oui...je le veux !"

Il passa l'anneau doré à mon doigt.

Je pris une profonde inspiration et levais les yeux vers Lemon. Il m'offrit son sourire le plus rayonnant.

Screenshot-4

 

"Lemon Harlequin Tree, avant que je ne te rencontre, je pensais que tous les hommes étaient égoïstes et sans coeur. Tu m'as prouvé que je me trompais de la plus belle des manière. Je t'aime, peu importe ce que le futur nous réserve. Voudrais-tu me faire l'honneur d'être mon mari ?"

"Oui, je le veux !"

Je lui mis la bague au doigt (dans tous les sens du terme).

Rose s'écria alors : "Je vous déclare alors mari et femme ! Vous pouvez embrasser la mariée !"

On ne le se fit pas dire deux fois.

Screenshot-10

 

Screenshot-11

Screenshot

"Félicitations Yuki ! Je te souhaite beaucoup de bonheur !"

"Merci beaucoup, Rose, ça me fait de la peine de l'avouer mais c'est un peu grâce à toi."

"Tu reconnais enfin ! Si je ne vous avais pas présentés, vous seriez encore célibataires !"

"Hé !"

 

------------------------------------------

 

Screenshot-12

 

"Ouah, tu es...éblouissante !"

"Humm, si tu le dis. Rose m'a un peu forcé la main pour ça."

Screenshot-13

Et, ensuite... Disons que la nuit à été plutôt chaude, si vous voyez où je veux en venir.

Screenshot-16

Je me suis endormie dans les bras de la personne que j'aime le plus au monde...

Screenshot-18

"Lemon ?"

"Hmmmm...?"

"Tu pourrais éteindre la lumière, s'il-te-plaît ?"

 

------------------------------------------

 

Screenshot-19

Nous nous sommes progressivement habitués à la vie de couple et ses plaisirs.

Screenshot-21

Screenshot-20

Pour vivre, Lemon s'était engagé dans la police, et moi je vendais les fruits et légumes de mon jardin. Il n'était pas à un stade où il arrêtait les criminels, ce qui était plutôt rassurant pour moi.

Screenshot-24

Je passais mes soirée à lire au jardin. Maintenant que j'avais Lemon, j'étais à la fois plus sereine et plus nerveuse qu'avant. Et si Javelstone m'emportait avant d'avoir profité pleinement de la vie ? Je voulais avoir des enfants avec Lemon, devenir grand-mère et regarder mes petits-enfants jouer à ses côtés...

 

------------------------------------------

 

Screenshot-25

Une nuit, je me réveillais à cause d'une nausée insupportable.

"Yuki ? Un problème ?" fis Lemon d'une voix endormie.

Screenshot-26

Mon ventre me faisait mal. Je réprimais une violente envie de vomir.

Screenshot-27

"Je-je ne me sens pas très bien..."

Je couru jusqu'aux toilettes.

Screenshot-29

Je me jetai sur ma brosse à dents pour enlever l'horrible goût de bile qui me restait dans la gorge. C'est là que je me vis dans le miroir. Il me sembla que j'étais encore plus pâle que d'ordinaire. Des cernes creusaient mon visage. Je paraissais 10 ans de plus. Etais-ce ma maladie qui me donnait cette apparence cadavérique ?

 

------------------------------------------

 

Screenshot-30

Je redoublais d'efforts au jardin, même si cela m'épuisait. Lemon s'inquiétait de mon comportement, me disait que j'étais la même. Je n'osais pas le croire.

Screenshot-31

Screenshot-32

Je ne compris la raison de mon état que le lendemain. J'avais invité Rose à la maison. Elle écouvrit tout de suite ce que j'avais.

Screenshot-33

J'étais enceinte !

 

 

------------------------------------------

 

Screenshot-34

"Je vais être tante !"

Screenshot-35

"Je-je vais être...papa ?! C'est incroyable !"

Je renouais avec mes anciennes habitudes en visitant la bibliothèque. Je me documentais sur la grossesse, l'accouchement, les enfants...etc.

Screenshot-40

Screenshot-41

Screenshot-42

je découvris vite les joies des petits creux nocturnes. J'ignorais encore le sexe du bébé, mais j'étais sûre d'une chose : il avait un sacré appétit !

 

------------------------------------------

 

Screenshot-44

Un jour, alors que Lemon était au travail... Je venais de faire une sieste, quand je sentis un liquide chaud couler sur mes jambes.

Screenshot-45

"Oh-oh. J'accouuuuuuuuche !!!"

Malgré ma panique et ma douleur, je réussis à appeler un taxi et partis vers l'hôpital.

Screenshot-46

Et plusieurs heures plus tard, je sortis accompagnée d'un Lemon encore tremblant et de ma fille, ma petite merveille : Verveine Moonlight (Verveine pour faire court). Elle avit ma peau pâle et mes yeux clairs, et je craignis qu'elle n'ait aussi la même maladie que moi. Cependant, elle semblait pleine de vie et souriait sans cesse. Mon ange...

Screenshot-48

Après l'avoir installée dans son berceau, nous avons préparé quelques sandwiches pour nous remettre de nos émotions et prendre des forces. Et il allait nous en falloir !

Screenshot-50

Verveine avait un solide appétit, comme je l'avais prédis. Elle pouvait réclamer un biberon à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Screenshot-52

Lemon l'adorait, il en devenait gaga. Qu'est-ce que ça allait être quand elle grandirait...

Screenshot-53

Il faut dire qu'en dehors de ses caprices nocturnes, Verveine était adorable.

Screenshot-56

Je continuais à surveiller mon plant avec espoir. J'espérais presque que la force de mon regard ferait pousser un fruit.

Screenshot-59

J'avais appelé Rose et Houx pour leur annoncer la nouvelle ! Ils étaient venus voir ma petite chérie, et nous avions discuté de la condition de parent. Rose riait en disant qu'il allait nous falloir beaucoup de courage !

 

------------------------------------------

 

Screenshot-61

Un matin... Je n'osais pas en croire mes yeux. Ils étaient là. Des Fruits de Vie. Devant moi, brillants, gorgés de jus, prêts à me guérir. L'émotion m'envahit.J'en eu envie de pleurer.

Screenshot-62

Enfin... Je pourrai vivre sans peur du lendemain... Je regardait le fruit sans le manger. Enfin !

Screenshot-64

Je le dévorais sans rien laisser. Son goût rappelait à la fois la fraicheur du citron, la douceur de la rose, et quelque chose d'autre, indéfinissable...

Screenshot-68

Je rentrai dans la maison comme une fusée.

"Lemon !!! Ca y est !"

"Ca y est ? Tu-tu veux dire...le fruit ? Tu es guérie ?"

"Ouiii !!!"

Screenshot-70

Screenshot-71

"Rose, Rose ! C'est incroyable !"

 

------------------------------------------

 

Un an plus tard nous fêtâmes l'anniversaire de Verveine. Elle grandissait si vite !

Screenshot-73

Screenshot-75

Elle est si mignonne, j'en suis si fière, je suis sûre qu'elle fera de grandes choses, même si il est encore tôt pour le dire.

Screenshot-74

Elle a mon visage, yeux, bouche, peau, mais les cheveux de son père.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci hibbis et Camelya =D !<br /> Pour le petit frère,pas de problème, c'est dans les règles de mon DIFT ^^, il faut juste que j'ai de la chance et l'ai du premier coup ^^. Je réfléchis déjà aux prénoms !
C
La petite Verveine est si adorable ! <br /> J’espère qu’elle aura vite un petit frère… <br /> J’attends ton prochain chapitre avec impatience maintenant ! <br /> <br /> Et pour info, quand tu mets tes images sur Canalblog, choisi juste la plus grande taille, ça ne modifiera pas la qualité t'inquiète ;)
H
Elle vraiment craquante la petite Verveine, et j'adore ce prénom !
B
Merci beaucoup Naabi' et Louhema, vos commentaires me font très plaisir ;)<br /> Alors, pour répondre à tes questions Naabi', oui, j'ai créé Lemon moi-même =(...je ne suis pas sûre que le jeu aurait utilisé les peaux téléchargées, et je ne voulais pas attendre 107 ans pour le savoir ^^ !(je sais que c'est contraire aux règles habituelles =()<br /> Pour la demande en mariage, j'ai simplement changé de foyer actif, je ne suis pas sûr que c'est aussi autorisé, mais je fais ce Rainbowcy/DIFT plus pour l'histoire que le challenge, donc... j'espère que vous ne m'en voulez pas =(!<br /> Et pour les images pas de souci, je mettrais une taille plus grande, mais j'espère que ça ne changera pas la netteté.<br /> Voilà, merci pour ton roman, auquel j'ai répondu...par un roman ;) !
L
Jaime beaucoup ton histoire, et la petite est super mignonne, c'est drole ce melange de gènes :)<br /> <br /> Et ouais naabi, t'as fait un vrai roman :p
Site d'histoires Sims, Challenges et autres !
Publicité
Site d'histoires Sims, Challenges et autres !
Visiteurs
Depuis la création 2 221
Publicité