Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Site d'histoires Sims, Challenges et autres !
2 octobre 2011

Interlude : Celles qui partent

Screenshot

Non... C'est impossible... Pas ma fille ! Pas ma Verveine !!! Je ne comprends pas... Pourquoi nous ? Pourquoi ?! Pourquoi...

 

--------------------------------------

Cette Musique

 

Screenshot-16

Lemon et moi faisions notre première sortie en couple de puis la naissance de notre Verveine. Nous avions engagé une jeune baby-sitter pour la soirée. Elle s'appelait Candy Cotton. C'était une adorable adolescente serviable et agréable.

"Merci encore pour ton aide, Candy. Si jamais il y a un problème, n'hésite pas à nous appeler."

"Ne vous inquiétez pas Mme Blossom, tout se passera bien." Je souris. Je me m'étais pas encore habituée à être appellée "Mme Blossom".

"Je sais ! Je ne peux pas m'en empêcher. Bon, eh bien...à plus tard, alors."

"Bonne soirée madame ! Amusez-vous bien !"

Je soupirais. Il n'y avait aucune raison de s'inquiéter. Verveine était une enfant turbulente mais elle aimait bien Candy. Elle avait un portable et pouvait toujours m'appeler en cas de problème. Alors pourquoi est-ce que je ressens ce malaise ?

 

 

--------------------------------------

 

Les images se pressaient dans ma tête. Des souvenirs de jours insouciants...

Screenshot-9

Screenshot-4

Je m'interrompi. C'était vraiment trop dur...

 

--------------------------------------

 

"Allô ? C'est bien Mme Yuki-Snow Blossom à l'appareil ?"

"Exact. Qui est-ce ?"

"Caramel Massepain, Chef du Département du Feu de Sunny Valley, madame. J'ai bien peur qu'il n'y ai eu un incendie chez vous."

"...!"

 

--------------------------------------

 

Screenshot-17

Screenshot-19

Screenshot-22

Screenshot-21

Screenshot-20

Screenshot-23

 

Quand nous sommes arrivés, c'était déjà trop tard. La maison était en cendres, et Verveine et Candy...étaient mortes. Des témoins ont dit avoir vu le pyromane s'enfuir après le début de l'incendie...

 

--------------------------------------

 

Screenshot-2

 "Oh, Lemon ! Je ne peux pas le supporter ! Je n'arrive pas à... Pourquoi...? Ne plus la voir... C'est tellement...Injuste... Affreux... Pourquoi...?"

"Yuki... Je sais ce que tu ressens... Je ressens la même chose... Mais nous devons continuer à vivre, pour elle. Elle..." Sa voix se brisa. "Elle reste en vie dans...nos...coeurs..."

feu

 

Adieu... Verveine Moonlight...

Screenshot-3


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui c'est très bien trouvé ! J'ai vraiment hâte de lire la suite ;)
B
Pourquoi ai-je eu ce bug, pourquoiiii T.T ? Pauvre Verveine T.T
S
RIP Verveine TT
B
I'll miss little Verveine T.T<br /> Thanks =D
F
NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU D:<br /> But yey for you being back..T_T
Site d'histoires Sims, Challenges et autres !
Publicité
Site d'histoires Sims, Challenges et autres !
Visiteurs
Depuis la création 2 223
Publicité