Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Site d'histoires Sims, Challenges et autres !
1 juin 2012

Chapitre 2

 

Les illustrations viendront plus tard, veuillez m'excuser ^^'

/!\ CHAPITRE NON FINI !

-------------------------

Somebody That I Used To Know

 

Les mois ont passé très vite. Trop vite. Je ne veux pas changer de classe. Je ne veux pas qu'il m'oublie, ou qu'il m'ignore... Je vois avec effroi les vacances d'été se rapprocher... Nous sommes déjà en février !

Aaaah, les vacances... Prenez-moi pour une folle (et vous aurez probablement raison), mais à présent, elles m'ennuient... Peter m'avait parlé plusieurs fois pendant les dernières vacances (ce qui avait causé une forte augmentation de mon rythme cardiaque), et si j'engageais la conversation ?

 

-------------------------

 


Nos conversations deviennent régulières, presque tous les soirs, vers 18h, nous nous résumons nos journée respectives. Bizarrement, il trouvait toujours un moyen de frôler le sujet que je désirais plus que tout éviter... Vous voyez de quoi je parle. Ce type de discussion me laissait toujours un sourire gêné aux lèvres, et l'envie irrépressible de me cogner la tête contre un mur. Envie que j'ai réussi à réfréner, heureusement pour mes pauvres neurones.

Et un soir, j'entame la conversation...

 

(Moi) Alors, ta journée ?

 (Lui) Bien et toi ?

Rien de spécial, je m'ennuie XD...

 Qu'est-ce que tu aimerais faire ?

 Je sais pas... Voir des gens, sortir... Je m'emmerde chez moi ^^

 Qui?

 Bah toi par exemple ^^

 Pourquoi ?

Oh-oh... On part en terrain glissant là... Comment lui dire sans mentir...

 Parce que je t'aime bien ^^ ?

Pour être tout à fait sincère, je devrai enlever le "bien", mais on va faire avec... Je ne peux pas le lui dire...pas maintenant...

 

 Si tu veux on pourrait se voir

 Si tu passes dans ma ville je serai ravi de te voir

Je crois que mon cœur est en train de fondre...Hmmm, c'est vrai, il habite dans un trou paumé, j'avais oublié...

 

 

-------------------------

 

Le lendemain...

 Alors tu donne suite à la proposition d'hier ?

 Ça me ferait très plaisir mais tu es sûr que ça ne t'embêterait pas ^^ ?

 Du tout ça serait sympa

Il faut que je m'assoie ! Peter me propose de venir le voir ! C'est un rêve ! C'est dingue !! Je craque, mes nerfs vont lâcher ! Il faut que je m'assoie... Ah mince, c'est déjà fait...

 Quel jour t'arrangerait le plus ?

 Comme tu veux

 Vendredi ? A quelle heure ?

 Ok si tu veux on pourrait se voir l'aprem jusqu'à 16h parce qu'après j'ai conduite ou de 17h à 19h30

 Ma mère ne voudra jamais pour le soir -.-'... Plutôt avant 16h alors, si tu es sûr que c'est bon :)


 Ok


Je me jette sur mon lit et enfouis ma tête dans mon oreiller pour éviter que mes soeurs ne se demandent pourquoi je couine crie de joie. Je me rappelle soudain que, puisqu'il habite loin, je ne peux pas y aller "discrètement" en bus, sous le prétexte d'une après-midi avec Elisa. Je vais devoir le dire à ma famille. Et cette perspective me fait déjà rougir.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Site d'histoires Sims, Challenges et autres !
Publicité
Site d'histoires Sims, Challenges et autres !
Visiteurs
Depuis la création 2 216
Publicité