Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Site d'histoires Sims, Challenges et autres !
17 décembre 2011

Prologue

Encore... Ma chambre semble vibrer au rythme saccadé de mon coeur. Mes jambes me paraissent en coton. Mes mains tremblent.

Je me laisse tomber sur mon lit et soupire. Pourquoi est-ce que ça m'arrive à moi ?

 

Screenshot-8

Je ferme les paupières quelques instants et, immédiatement, les images me reviennent, désordonnées, rapides...mais réelles. Et je n'y crois toujours pas.

Screenshot-6

A présent allongée, je tente de rassembler mes pensées et de retrouver un point de vue plus logique. Ce n'est pas possible... Et pourtant...

Comme pour me narguer, une mélodie, sortie tout droit de mon cerveau embrumé, refait surface...

You're so hypnotizing,
Could you be the devil ?
Could you be an angel ?
Your touch magnetizing,
Feels like I am floating,
Leaves my body glowing...

Et le souvenir de ce jour s'impose à moi. Je lâche prise et me laisse emporter, une fois de plus, dans la folie qui fait ma vie depuis quelques mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
Site d'histoires Sims, Challenges et autres !
Publicité
Site d'histoires Sims, Challenges et autres !
Visiteurs
Depuis la création 2 216
Publicité