Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Site d'histoires Sims, Challenges et autres !
29 août 2011

Chapitre 8 : Ensemble avec la Lune

Screenshot-41

"Allo ?"

"Yuki ? C'est Lemon."

"Lemon ? Comment ça va ? "

"Très bien, et toi ?"

"Pas vraiment. Mes graines poussent si lentement, je n'en peux plus !"

"J'ai peut-être quelque chose pour te remonter le moral ? Un resto, ce soir, ça te dirait ?"

"Ce sera avec plaisir ! A plus tard !"

"A plus tard."

 

-------------------------------------------------------

 

Screenshot

 

Quand je suis arrivée au rendez-vous, Lemon était déjà là.

"Waouh, tu es encore plus belle que d'habitude dans cette robe !"

"Arrête, tu me fais rougir !". Ce qui était la pure vérité : mes joues s'empourpraient à vue d'oeil.

"On s'installe ?"

Screenshot-3

La nourriture était délicieuse. J'avais choisi un Gâteau des Anges comme dessert et je ne le regrettais pas.

 

 Screenshot-4

"Il y a un endroit que j'aimerais te montrer après... Tu es d'accord ?"

"Evidemment ! Qu'est-ce que c'est ?"

"Une surprise."

Un endroit que j'aimerais te montrer... Qu'est-ce que ça pourrait bien être ?

Screenshot-9

Une chute d'eau... Les étoiles se reflétaient dans l'eau comme dans un miroir.

Screenshot-10

"C'est magnifique Lemon !"

"..."

Lemon était exceptionnellement silencieux ce soir. D'habitude, il anime toutes les conversations, mais là... c'était différent.

Screenshot-11

 

"Hum... Yuki... J'ai quelque chose de très important à te dire."

"Je t'écoute."

"Au début je pensais te le dire plus tard, mais je ne pouvais plus attendre."

Screenshot-12

"Tu sais que tu peux tout me dire."

"Oui, Yuki, je-je"Screenshot-16

 

Je t'aime.

Screenshot-18

 

Screenshot-19

 

"Je t'aime et tout ce que je sais c'est que je veux passer ma vie avec toi, et te rendre heureuse, peu importe le temps qu'il te reste, quelques jours ou des dizaines d'années. Yuki..."

Screenshot-20

"Voudrais-tu m'épouser ?"

"Lemon... Bien sûr que je le veux !

 Screenshot-21

 Screenshot-24

 

Je t'aime aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C’est choupinou ! Vraiment ils sont trop mignons tous les deux !
B
Merci Isiris29 et hibbis ;)<br /> Lemon est plutôt riche donc pour les carats...=D
H
Je viens de lire d'une traite le début de ton challenge ! J'adore ! Bonne chance pour la suite =)
I
Ca y est : c'est l'amour !<br /> Trop belle la photo, le soir, de la bague !<br /> Combien de carats le diamant ?<br /> La suiiiiiiiite !!!!!!!!!!
Site d'histoires Sims, Challenges et autres !
Publicité
Site d'histoires Sims, Challenges et autres !
Visiteurs
Depuis la création 2 227
Publicité