Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Site d'histoires Sims, Challenges et autres !
22 août 2011

Chapitre 6 : Rendez-vous

Screenshot-18

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon premier rendez-vous avec Lemon ! Je suis tellement heureuse...et stressée ! Et si je ne lui plais pas ?

Je me suis préparée frébilement, un peu de maquillage, une tenue plus colorée, un sourire (crispé, mais un sourire quand même)... Nous avons rendez-vous au parc.

Screenshot-19

 

 

 

 

 

 

 

Quand je suis arrivée, Lemon était déjà là.

"Excuse-moi, je suis en retard ! Tu n'as pas trop attendu ?"

"Environ une demi-heure."

"Ah, d'acc-Quoiiiiiiiiiiiiii ?! Une demi-heure ?! Je suis désolée !!!!!"

Il sourit.

"Mais non, je te fais marcher. Je ne suis là que depuis quelques minutes."

"Aaaaah... Tu me rassures."

"Un pique-nique, ça te dit ?"

"Bien sûr !"

Screenshot-24

 

 

 

 

 

 

 

Au fil des minutes, je me suis détendue, jusqu'à être parfaitement à l'aise, plus encore que je ne l'étais chez moi. "Ce doit être l'amour...". Mon coeur se serra. La veille, j'avais prévenu Lemon de ma maladie mortelle. Sa réaction m'avait surprise. Il m'avait dit qu'il était sûr que je réussirai à obtenir le Fruit de Vie, et que si jamais il se trompait, je devais profiter de la vie sans remords. Bien sûr, les gens qui m'aiment seraient tristes de me voir partir, mais ils le seraient moins si j'avais pu m'amuser avant. "Soit un peu plus égoïste, Yuki-Snow. Tu penses trop aux autres.". Son raisonnement m'avait un peu rassurée, mais je voulais être avec lui pour toujours. Pas seulement le temps qui m'étais accordé. Bien sûr, je ne le lui avais pas dit.

Screenshot-21

 

 

 

 

 

 

 

A la fin du rendez-vous...

"Merci, je me suis beaucoup amusée aujourd'hui."

"Tout le plaisir était pour moi."

Screenshot-22

 

 

 

 

 

 

 

 

"J'espère qu'on pourra remettre ça un autre jour !"

"Avec plaisir !"

Lemon est parti. En se retournant, il m'a adressé un sourire. Je crois que c'est une des choses que j'apprécie le plus chez lui, en dehors de son humour et de son odeur... Non, non, non ! Je dois me calmer !

Avant de rentrer, je me suis arrêtée à la bibliothèque pour étudier le jardinage. Ce rendez-vous m'avait rappelé que mes jours étaient comptés, à moins que je n'y mette du mien. C'est donc avec une ardeur nouvelle que je me suis plongée dans ma lecture.

Screenshot-17

 

 

 

 

 

 

 

 

Je veux guérir. Je vais guérir. Demain, je m'attaque à mon jardin. Je dois guérir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci, ça me rassure, j'avais un peu peur qu'ils ne soient...comment dire ? "gnan-gnan" ^^? Je suis heureuse que mon écriture te plaise =)
C
Comment te dire ? Tes textes arrivent à me toucher… Ils sont tendres et plein de fraicheur, sans être dégoulinants… <br /> Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais au cas où : c’est un compliment hein ;)
I
Trop chou, ce 1er RDV !
Site d'histoires Sims, Challenges et autres !
Publicité
Site d'histoires Sims, Challenges et autres !
Visiteurs
Depuis la création 2 216
Publicité