Screenshot-25

 

 

 

 

 

 

 

Je commence à apprécier la vie à Sunny Valley. Les jours passent et se ressemblent, mais ce n'est pas désagréable. Ce matin, j'ai tenté de me préparer des pancakes...mais le résultat n'est pas vraiment à la hauteur de mes espérances. Mieux vaut que je continue avec les gaufres.

Mes plantes poussent vite, et j'ai décidé de passer à la bibliothèque pour améliorer mes compétences en jardinage.

Screenshot-28

 

 

 

 

 

 

 

 

Screenshot-29

 

 

 

 

 

 

 

 

J'y ai rencontré le mari de Rose ! Il s'appelle Houx, et je le trouve plutôt sympathique, même s'il est moins bavard que Rose.

Screenshot-31

 

 

 

 

 

 

 

 

Finalement, il semblerait que je sois douée au jardinage : Jardinage pour débutants n'a plus rien à m'apprendre ! je vais pouvoir passer au tome II, qui parle des plantes plus rares. Dès que j'aurais fini le 3, je serais prête à faire pousser la Graine de Vie ! Je ne peut plus attendre !

Screenshot-32

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec mes dernières économies, j'ai acheté une lampe de jardin : beaucoup plus pratique pour s'occuper de mes plantes le soir.

Screenshot-33

 

 

 

 

 

 

 

 

L'échec de mes pancakes m'est resté en travers de la gorge ! J'ai tenté des macaronis et...j'ai réussi ! Ce n'est peut-être qu'une question de chance ? Peut importe, je me suis régalée !

Screenshot-35

Screenshot-36

Mon jardin avance très vite, j'en suis si fière ! Mais je m'inquiète pour mes économies : elles s'épuisent à vue d'oeil ! Rose m'a dit que le laboratoire offrait un bon prix pour des poisson, je pourrais teneter ma chance avec un hameçon ?

Screenshot-37

 

 

 

 

 

 

 

 

L'"avantage" de ma pâleur est que les gens ne se retournent pas sur moi dans la rue. Au plus, ils observent mes cheveux, mais c'est tout ! Contrairement à Rose et sa famille qui ne passent pas inaperçus !

Screenshot-39

Je suis rentrée plus tôt aujourd'hui... La pêche m'a fatiguée...