Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Site d'histoires Sims, Challenges et autres !
10 août 2011

Présentation de la fondatrice

Screenshot-7Génération Une : Yuki-Snow


"J'ai toujours voulu être un fermier. C'est une tradition dans ma famille."

Voir les règles en anglais ici

Objectifs de la génération une:

Avoir un jardin avec tous les types de plantes du magasin (sauf oeuf, fromage, steak et omni-plante)

Se marier, mais pas de crac-crac avant le mariage (votre mère vous a élevé mieux que ça), avoir un garçon et une fille. Essayez jusqu'à ce que vous y arriviez !(Pas de pastèques ou pommes)NOTE : Si vous êtes incapable après trois essais, vous pouvez toujours adopter celui qui vous manque.

Maîtriser la compétence Jardinage.

Objectifs optionnels:

Obtenir et planter tous les types de plantes

Attraper tous les types de poissons

Se marier avec un Sim/Simette qui est "Amoureux de la Nature" ou "Main verte"

Maîtriser la compétence Pêche

 

Enfin ! Mon premier sims Berry-skinned ^^ Je suis si fière ! Mes heures passées à traduire des aides pour télécharger des fichiers .packages n'auront pas été vaines ! Si vous avez besoin d'aide (et que vous êtes bon en anglais) allez ici

Traits : Amoureuse de la Nature, Bienveillante, Timide, Tournée vers la Famille, Plus que Romantique.

Yuki-Snow est atteinte depuis sa naissance d'une maladie rare qui l'affaiblit peu à peu. C'est cette maladie qui la rend si pâle, si différente des habitants d'Arco-Iris, la ville aux Milles Couleurs. Elle est surprotégée par ses proches, et méprisée par tous les autres. Le jour de ses 18 ans, elle décide de quitter  sa ville natale, pour Sunny Valley et une nouvelle vie. Ce qui l'y attire ? Une légende disant qu'il s'y trouve un fruit divin, capable de guérir toute maladie... Le Fruit de Vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta fondatrice est très jolie ! Mais le jardinage doit être l’activité la plus ennuyante des Sims 3... Bon courage !
B
Ah ok, j'ai cru que tu disais que j'avais fait une erreur en traduisant. Au temps pour moi ^^<br /> <br /> De rien pour le commentaire ;)
A
J'ai bien vu la note c'est juste la traduction qui est différente ;) merci pour ton message sur mon legacy c'est bien gentil! :)
B
Merci =)<br /> J'ai ajouté le fromage, merci de me l'avoir rappelé ^^<br /> Par contre la note est là, tu as dû mal lire.
A
Ça l'air vraiment bien comme début. J'aime bien le truc sur sa maladie :)<br /> <br /> Tu as oublié le fromage dans les plants exclus et la note concernant l'adoption c'est : Si incapable, vous pouvez toujours adoptez celui qui vous manques.
Site d'histoires Sims, Challenges et autres !
Publicité
Site d'histoires Sims, Challenges et autres !
Visiteurs
Depuis la création 2 221
Publicité