Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Site d'histoires Sims, Challenges et autres !
10 août 2011

Présentation & Remerciements

Bonjour ! Je suis BlueCrescentMoon (salome29 pour le site des Sims 3) et je suis ravie de vous présenter ma première histoire/challenge ! Il s'agit en fait d'un mix de deux challenges : le Challenge Rainbowcy et le Challenge Differences in the Family Tree (dont j'essayerais de mettre les règles et de les traduire). L'idée de faire ce blog m'est venue grâce à d'autres Rainbowcy géniaux :

Celui de friendliellama

Celui de cupcake (qui m'a fournit le lien où télécharger les skintones)

Et enfin le premier que j'ai découvert celui de Terra !

Je remercie donc les auteures de ces trois blogs (en anglais) de m'avoir fait découvrir ce challenge très coloré qu'est le Rainbowcy (rainbow = arc-en-ciel en anglais), sans elles, ce blog n'existerait pas !

Thanks a million ! Your sites are awesome, ans so are yours stories, G-R-E-A-T job!

Mais aussi Fawkes pour le téléchargement des peaux colorées pour Sims 3 (berry skintones download)! Il s'agit de "Euphoria".Thank you too ! Without this download, I wouldn't be able to do this Rainbowcy and this site wouldn't exist ! Et enfin merci à shadowwolf5889, pour le téléchargement des nouveaux yeux de mes sims (Ima_eyes version 2).

Merci aussi à Camelya, pour le bouton qu'elle m'a créé et que vous pouvez ajouter sur votre site :

Le Rainbowcy des Blossom

Voilà, il est temps pour moi de vous laisser lire cette histoire qui, j'espère, vous passionnera ! I hope you'll enjoy my story (Sorry, I'm not making it in english, it would be too much work, and I'm not sure of how good my english is. But, maybe, one day...)

BlueCrescentMoon.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci, il est très réussi =D
C
Va sur mon site (suffit de cliquer sur Camelya)<br /> à la rubrique "Liens" tu devrais reconnaître ton bouton, dis moi si tu veux modifier quoi que ce soit ! Sinon, bah tu peux le prendre ;)
B
Waouh, merci =D !<br /> Une idée ? Hmmm... Etant donné que le challenge est un "rainbowcy", ça évoque un arc-en-ciel, quelque chose de coloré, mais si tu as d'autres idées, je te fais confiance, j'ai vu quelques unes de tes créations, elles sont superbes, bravo !
C
Tu me permet de t'en créer un ? <br /> Je te montre et si ça te plais bah tu le garde ^^ <br /> <br /> Ah moins que tu ais une idée de ce que tu veux ?
B
Merci beaucoup Camelya ! Par contre, pour le bouton, je n'ai pas la moindre idée de comment en créer un ^^', je suis une complète novice en la matière. Mais ça me fait plaisir que tu veilles en mettre un sur ton blog, merci encore =).
Site d'histoires Sims, Challenges et autres !
Publicité
Site d'histoires Sims, Challenges et autres !
Visiteurs
Depuis la création 2 221
Publicité